Stratégie clients coordonnée

En complément des informations, nous vous proposons une démarche en 7 étapes pour répondre aux attentes de vos clients au niveau de leurs garanties d’assurance.

Generali partage les valeurs de la profession comptable. Nous vous proposons une démarche dans le respect des domaines d’expertise de l’expert-comptable et de l’interlocuteur de Generali.

La démarche Stratégie clients coordonnée place votre client au centre de la valeur ajoutée avec à ses côtés, deux conseils, vous pour votre expertise indépendante en qualité d’expert-comptable et nous, pour identifier les leviers possibles en termes de solutions d’assurances à actionner pour réduire ses risques et optimiser sa situation.

La démarche Stratégie clients coordonnée en 7 étapes :

  • Etape 1 Sélectionner : étape de de découverte avec votre interlocuteur de Generali.
  • Etape 2 Alerter : étape de sensibilisation de vos clients aux risques et aux opportunités à saisir par le biais de courriers alertes personnalisables ou de réunions clients animées en coordination avec votre interlocuteur de Generali
  • Etape 3 Conclure : Etape de présentation par votre cabinet à votre client de la lettre de mission et des honoraires
  • Etape 4 Diagnostiquer : Etape de coordination des actions. D'une part vous analysez la situation de votre client en matière de protection sociale, d'autre part, l’interlocuteur de Generali sélectionne des solutions d’assurances adaptées à la situation de votre client.
  • Etape 5 Préconiser : Etape d’analyse des résultats et échanges sur la stratégie la plus adaptée pour votre client
  • Etape 6 Présenter : Etape de remise du rapport de mission par votre cabinet d'une part, présentations des solutions d’assurance par l’interlocuteur de Generali d'autre part.
  • Etape 7 Actualiser : Etape de suivi du dossier de votre client

Les interlocuteurs de Generali qui sont au quotidien à vos côtés,  partagent  l’enjeu pour votre cabinet et vos clients, du respect de cette démarche Stratégie clients coordonnée.

Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter et nous transmettrons votre message à votre interlocuteur de Generali

Tags :