Agenda

Information « Santé 2016 : Contrôler après la généralisation, s'organiser en cabinet avec la fin des clauses de désignation, valoriser auprès de l'entreprise la complémentaire santé » le 06-12-2016 de 16:00 à 18:30 à Vitrolles

Santé 2016 : Contrôler après la généralisation, s'organiser en cabinet avec la fin des clauses de désignation, valoriser auprès de l'entreprise la complémentaire santé

Information

Après la vague d’équipement dans les TPE/PME pour répondre à l’obligation de la  généralisation de la complémentaire santé, l’année 2016 va être centrée sur le contrôle. La vérification des mises en place en intégrant les derniers décrets et circulaires sera un incontournable : CCN, garanties panier de soins et contrats responsables, formalisme, dispenses (de plein droit ou non), financement, chèque santé… Ces points seront traités sous un angle pratique.
 

  • Pour vous aider, un outil fiche alertes (format check-list)  permettant de faciliter la détection des principaux risques de passif sera remis aux participants à la conférence.

 
Par ailleurs, la fin des désignations dans les accords de branche donne un nouvel élan à la liberté de choix pour les dirigeants, mais va modifier les habitudes d’affiliation des entreprises.
 

  • Pour se préparer et fiabiliser les dossiers de vos clients, nous vous informerons sur les tendances du marché pour s’organiser dans ce nouveau contexte et ouvrirons le débat sur les pratiques.

 
Pour vous permettre de transformer auprès de vos clients en opportunité ce qui pourrait paraître comme une contrainte supplémentaire, nous vous ferons part des dernières études qui mesurent les gains de résultats et de productivité dans les entreprises liés à la santé et au bien-être  des salariés.

En partenariat avec :

Club social

Intervenants

  • Nicolas Gallissot - Responsable département droit social Infodoc-Experts
  • Carla Biet - intervenant Generali

Modalité

Payant

Inscription
le 06-12-2016 de 16:00 à 18:30
Hôtel Best Western

Marseille aéroport

13127 Vitrolles

Cliquez sur le site de notre partenaire pour vous inscrire à l'événement