Actualités

Salon de la femme chef d’entreprise

28 février 2018

Rendez-vous le 8 mars avec EAF

À l’occasion de la journée du droit des femmes le 8 mars prochain l’association Entrepreneuriat au féminin (EAF) organise le Salon de la femme chef d’entreprise dans les locaux de la CPME à Puteaux (92).

Cet événement est une nouvelle occasion d’échanger sur les différents aspects et spécificités de la création d’entreprise par les femmes. C’est aussi un formidable levier pour prendre la mesure de l’importance d’appartenir à un réseau en tant que chef d’entreprise .D’ailleurs des lauréates du Trophée de l’entrepreneuriat au féminin seront présentes pour apporter leur témoignage et partager leurs expériences.

Partenaire des dirigeant·e·s d’entreprise, Generali participera également à l’événement pour présenter ses innovations, son accompagnement et ses initiatives avec la présence de l’OFA – L’Observatoire des Femmes de l’Assurance. L’équipe Generali sera ravie de vous accueillir sur son stand « Protection et pilotage des entreprises au féminin » . Nous pourrons échanger sur des sujets de protection sociale et protection numérique, de bien-être au travail et vous présenter les ateliers « Mon entreprise, demain » que l’OFA propose en partenariat avec EAF.

EAF a également décidé de lancer une enquête afin de mieux connaître les femmes chefs d'entreprise et leur lien avec les réseaux d’affaires, notamment féminins. La première plénière du Salon sera consacrée à la restitution des résultats.

Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à venir vous inscrire (inscription gratuite sur le site www.eaf-france.com/) et à assister à l’événement.