Actualités

Retour sur le palmarès 2017 du magazine Le Monde du Chiffre

02 août 2017

Le magazine des professionnels du chiffre récompense une nouvelle fois Generali

En juin, le magazine Le Monde du Chiffre  organisait sa cérémonie de remise des prix pour la nouvelle édition de son palmarès. Un événement durant lequel Generali a de nouveau été récompensé. Merci à tous les professionnels qui nous accorde leur confiance.

Un événement fort pour la relation partenariale

Le magazine a conçu son palmarès pour servir à la fois les experts-comptables /commissaires aux comptes et leurs partenaires. Pour les premiers, il permet d’obtenir un baromètre des partenaires de la profession, de leurs produits et de leurs services. L’enquête se déroule sur 4 semaines auprès de plus de 40 000 professionnels, principalement des experts-comptables, commissaires aux comptes, comptables, auditeurs... Ils sont ainsi invités à s’exprimer via un questionnaire ouvert. Chaque professionnel cite ses fournisseurs et attribue des notes sur différents critères en évaluant notamment la qualité de la prestation, du contact commercial, du service après-vente et le coût.

Pour les seconds, c’est l’occasion de recueillir les retours des cabinets et de mesurer leur image et leur notoriété.

Ce classement se concrétise par un guide, édité suite à ce palmarès et diffusé lors du 72e congrès des experts-comptables qui se déroulera à Lille le 27 septembre 2017. Lors de cet événement, près de 200 partenaires seront représentés. Figurer dans le palmarès 2017 du magazine est une marque de reconnaissance des savoir-faire d’une société.

Generali récompensé dans la catégorie « retraite »

Pour la deuxième année consécutive, Le Monde du Chiffre a récompensé Generali pour la qualité de son accompagnement retraite avec une palme d’argent. Ce prix est le fruit du travail constant des équipes investies dans ce projet. Des solutions d’assurance aux réseaux de distribution, c’est grâce à l’investissement de chacun que Generali a pu être récompensé lors de ce palmarès 2017.

Ce prix est une véritable preuve de confiance de la profession vis-à-vis de Generali, comme le déclare Thierry Lescure, directeur du réseau LFAC : « Le système des retraites est un des trois piliers de la protection sociale en France. Il a été largement réformé depuis 30 ans et devra de nouveau être repensé pour assurer sa pérennité. Nous sommes honorés que les professionnels du chiffre nous récompensent pour la deuxième année consécutive dans la catégorie retraite. L’enjeu d’action vis-à-vis des dirigeants d’entreprise et de leurs salariés est de taille sur cette thématique, et nous remercions les experts-comptables de la confiance qu’ils nous témoignent avec la remise de ce prix. »