Actualités

Retour sur le 73e Congrès

17 octobre 2018

630 experts-comptables ont découvert nos nouveaux outils

 

Pourquoi pas vous ?

Le 73e Congrès national de l’Ordre des experts-comptables s’est déroulé à Clermont-Ferrand du 10 au 12 octobre et a porté haut les couleurs de la région Auvergne. Basé sur la « Stratégie du cabinet » et les leviers de la transformation, 4 000 professionnels du chiffre ont fait le déplacement.
La présence du Premier ministre Edouard Philippe, qui a partagé sa vision du rôle des experts-comptables dans l’Economie et le concert de Jean-Louis Aubert, ont fait de ce Congrès, une manifestation d’exception.

 

  

Generali était présent avec un stand pour proposer à la profession de découvrir deux nouveaux outils :

  • E@sy protection sociale : à l’aide de l’intelligence artificielle, il permet de réaliser un bilan global Prévoyance, Santé et Retraite pour les dirigeants, avec 6 données (date de naissance, situation familiale, nombre d’enfants à charge, code postal, profession, rémunération)
  • Generali CyberEval : est un pré-diagnostic en 13 questions, pour évaluer l’exposition aux risques numériques des TPE/PME et leur capacité à réagir face à ces risques.

630 experts-comptables ont découvert nos nouveaux outils en appréciant l’angle préventif, simple, illustré et global des restitutions pour faciliter la compréhension des clients professionnels et identifier les besoins d’accompagnement.

En effet dans un monde en prise avec de profonds changements et une accélération exponentielle de sa transformation, il est primordial de définir ses priorités pour bâtir ou consolider une stratégie.

Si la protection sociale des dirigeants et la protection numérique de leur entreprise sont pour vous des thématiques qui vous semblent indispensables à aborder avec vos clients, nous vous invitons à nous rencontrer pour prendre connaissance de nos démarches spécifiques associées à ces risques.
Contactez-nous

En attendant, découvrez Generali CyberEval en cliquant sur ce lien ou en scannant l’application avec le QR code ci-dessous.

https://www.generali.fr/cybereval

ASTUCE : La majorité des risques numériques est liée à des problèmes de comportement humain. Téléchargez gratuitement nos fiches de prévention dans le menu de l’application !