Perfectionnement

Notre parcours perfectionnement concerne 3 domaines : la protection sociale, le management et l’approche des risques pour des cabinets et des entreprises encore plus performants.

Ce parcours permet d’approfondir vos connaissances retraite et prévoyance pour mieux sensibiliser le dirigeant aux besoins d’une mission complémentaire.

Vous êtes le conseil stratégique pour accompagner les transformations nécessaires à l’activité des TPE/PME. Le processus de  transformation doit respecter des étapes clés et peut être une source de questionnement pour les salariés de vos clients ou vos propres collaborateurs si vous amorcez ces évolutions au sein de votre cabinet. Pour enrichir votre pratique, nous vous proposons une offre de formation management sous l’angle de la conduite du changement et de la gestion des entretiens délicats grâce aux styles de management.

Dans le cadre de l’approche des risques spécifique à Generali, vous aurez accès à un module risques psycho sociaux qui vous aidera à comprendre le stress pour mieux le détecter et agir.

Ces modules peuvent faire l’objet d’échanges avec votre interlocuteur de Generali et pourront être complétés par des informations présentielles animées par nos intervenants Experts.

Quels sont les bons réflexes  pour un perfectionnement efficace en e-learning ?

  • Vous êtes au cœur du système e-learning. Vous choisissez votre module selon les fiches programme et vous pouvez revenir autant que nécessaire sur les parties désirées, tester  votre compréhension des thèmes au moyen des quizz, naviguer et suivre des chemins personnalisés.
  • Conseil : Pour être efficace, nous vous conseillons de mesurer la charge de travail en fonction des connaissances dont vous disposez déjà et de respecter le planning que vous vous serez fixé. Le e-learning offre une grande liberté mais il faut veiller à ne pas se laisser déborder par des tâches du quotidien.

Quel est le matériel nécessaire?

  •  Flash player
  •  Adobe Acrobat Reader

L’équipe Petra vous souhaite un bon perfectionnement

Tags :