Actualités

Generali au 73e Congrès pour vous présenter des outils innovants

27 septembre 2018

Retrouvez-nous stand C6

La prochaine édition du Congrès national de l’Ordre des experts-comptables sera consacrée à « La Stratégie du cabinet ». Cette thématique vous permettra de débattre d’avenir, de marché et de positionnement de l’offre cabinet.

À l’occasion de sa participation au 73e Congrès national de l’Ordre des experts-comptables, Generali sera présent, stand C6, pour vous présenter ses outils innovants sur la protection sociale et la protection numérique afin de renforcer le conseil et l’accompagnement des dirigeants. 

 

En fonction de vos priorités (définition de votre stratégie, aller vers de nouveaux marchés, développer de nouvelles missions, mettre à jour vos compétences, découvrir de nouveaux outils), vous pourrez participer à un parcours qui répondra à vos besoins. Generali fait partie du parcours outils.

 

  • Generali abordera la protection sociale du dirigeant en vous présentant un nouvel outil permettant à ses intermédiaires d'identifier une solution pour répondre aux besoins exprimés et en favorisant la compréhension du chef d’entreprise sur les garanties grâce à des illustrations efficaces. En effet, cet outil  en démonstration sur notre stand, est capable de construire un rapport de synthèse personnalisé (prévoyance, santé, retraite) à l’aide de l’intelligence artificielle avec six données clés (date de naissance, situation familiale, nombre d’enfants à charge, code postal, profession, rémunération). L’importante base de données de Generali associée à des algorithmes rigoureux permettent d’identifier des profils types et de fournir aux dirigeants une solution de couverture de leurs risques adaptés à leurs besoins, avec une synthèse des budgets et des disponibles. .

 

  • Concernant la protection numérique, l’application Generali CyberEval sert à évaluer l’exposition aux risques numériques des TPE/PME et leur capacité de résilience face à ces risques, en 13 questions clés. Vous pourrez télécharger cette application sur le stand et la tester avec l’émission d’un scoring. Cette étape de sensibilisation peut être un préambule à une mission numérique que vous souhaiterez éventuellement développer, avec les outils de la profession, auprès des dirigeants que vous accompagnez, pour les préparer aux comportements et à la réglementation qui évoluent. Le risque 0 n’existant pas en matière de Cyber risques, le 73e Congrès sera aussi l’occasion de vous présenter notre démarche en matière de prévention, assistance et assurance.

 

Par ailleurs, dans un tout autre registre, nous soutiendrons la conférence de l’Association des femmes experts-comptables, « Les piliers d’une stratégie réussie pour un juste équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle » animée par Malène Rydhal et qui se déroulera le jeudi 11 octobre de 10h30 à 12h.

Pour information cette conférence affiche d’ores et déjà complet.

 

Au cours de cette nouvelle édition, vous retrouverez aussi tous les événements conviviaux habituels : le jeux concours et les cocktails.

Toute l’équipe Generali a hâte de vous retrouver sur son stand C6 !