Actualités

Un conseil au plus proche de l’actualité avec les Courriers Alertes

24 mai 2016

Parce que vos clients attendent toujours plus de conseils.

Les entreprises sont soumises régulièrement à de nouvelles obligations. Nouvelles mesures sociales et fiscales, évolutions des obligations concernant la complémentaire santé, … Vos clients attendent toujours plus de conseils. Pour leur offrir un service au fait des dernières actualités, profitez des Courriers Alertes.

Dans sa démarche d’accompagnement des experts comptables, Generali vous propose différents moyens d’animer vos clients et de les tenir informés.  Cela peut se concrétiser par une approche événementielle, incarnée par les Rendez-vous Generali, mais aussi plus simplement par un ensemble de documents utiles.

Les Courriers Alertes font partie de ces documents mis à votre disposition par Generali. Ils vous permettent de suivre facilement les nouvelles obligations des entreprises et de sensibiliser les dirigeants aux conséquences de ces changements. Vos conseils leurs permettent d’être au plus proche de l’actualité et de suivre l’évolution des situations professionnelles et personnelles qui impactent leur protection sociale. De plus, ces lettres sont personnalisables à l’effigie de votre structure pour vous permettre de les utiliser facilement et de les envoyer à vos clients en les adaptant à leurs besoins.

 Retrouvez les derniers Courriers Alerte.