Actualités

Bienvenue aux adhérents 2017 du Club Social

07 juillet 2017

Un accès personnel aux contenus Silver sur PETRA

En 2017, Generali développe ses relations avec le Club Social de l’Ordre des experts-comptables et propose de nouveaux contenus à tous ses adhérents.

Une exigence commune d’excellence du traitement de la matière sociale

Parce que la matière sociale est la source de droit qui génère le plus de passif dans les entreprises, tous les acteurs doivent aujourd’hui s’impliquer dans ce domaine.

Cette vision commune au Club Social et à Generali nécessite des échanges pour pouvoir se déployer pleinement à travers les missions des experts-comptables.

Pour cela, le Club Social accompagne les cabinets dans :

- l’actualisation des connaissances;

- le développement de l’expertise;

- l’organisation des missions sociales.

En parallèle, Generali, à travers son site PETRA et les actions de La France Assurances Conseil (LFAC), crée des synergies avec les cabinets d’expertise comptable sur les sujets de protection sociale. En tant que partenaire officiel du Club Social, Generali va donc plus loin dans sa mise à disposition de contenus pratiques, en donnant un accès personnel au site PETRA.

Des contenus Silver pour tous les adhérents 2017

En créant leur compte sur PETRA, les adhérents du Club Social peuvent accéder, jusqu'à la fin de l'année, à des informations détaillées sur l’évolution de la réglementation fiscale et sociale qui touchent de près les clients professionnels, mais aussi à des méthodes visant à détecter les risques.

Les experts-comptables profiteront de formats innovants et pédagogiques pour mettre à jour leurs connaissances.

Comment vous connecter à PETRA

Pour bénéficier de cet accès personnel, les adhérents 2017 du Club Social ont reçu un e-mail leur permettant de se connecter facilement à PETRA en tant que membre Silver.

Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, consultez l'infographie ci-dessous.