Actualités

Allez plus loin dans l’accompagnement de vos clients avec les Rendez-vous Generali

12 mai 2016

En 2016, les Rendez-vous Generali évoluent.

Parce que les questions de vos clients méritent qu’on y réponde en détail, Generali vous aide dans votre rôle de conseil en vous proposant d’animer des rendez-vous thématiques alliant professionnalisme et convivialité.

Avons-nous raison de nous inquiéter pour notre retraite ? Comment anticiper les problématiques de prévoyance ? Quel est l’intérêt de souscrire à une sur-complémentaire santé ? Voici des questions que se posent de nombreux chefs d’entreprise pour pouvoir protéger au mieux leur entreprise et leurs collaborateurs. Avec l’aide de votre interlocuteur Generali, vous disposez désormais d’un ensemble d'éléments pour leur apporter une réponse claire et précise.

Les Rendez-vous Generali vous permettent  d’organiser une réunion clients afin de sensibiliser et d’informer vos invités aux enjeux actuels de la protection sociale. Cet événement est organisé et animé avec votre interlocuteur Generali. Il  est accompagné d’un kit complet d’animation – mailing d’invitation, retro-planning, supports de présentation, vidéos de spécialistes – permettant la mise en place globale d’un dispositif d’information au plus près de vos clients. Cette coordination permet une synergie bénéfique pour vos clients, avec votre conseil et votre indépendance en qualité d'expert-comptable, complétée par la capacité de votre interlocutenr Generali d'identifier les leviers possibles en termes de solutions d'assurances.

L’ensemble du dispositif a été totalement repensé avec une refonte graphique des éléments visuels associée à de nouvelles rubriques incluant des interviews de spécialistes comme celle de Maxime Durier, Secrétaire général du Cercle des épargnants.

3 thématiques au cœur de l’actualité des entreprises

Pour 2016, les Rendez-vous Generali vous proposent d’aborder 3 thématiques :

  • La retraite : Dans un contexte de réduction des déficits où les régimes obligatoires perdent de leur efficacité, anticiper sa retraite d’entrepreneur devient un véritable enjeu.
  • La prévoyance : Comment maintenir son niveau de vie, sécuriser ses proches et protéger son patrimoine ?
  • La sur-complémentaire Santé : Après la généralisation de la complémentaire santé, les besoins des salariés affiliés ne sont peut-être pas tous couverts par le contrat collectif. Comment adapter ses garanties et étendre les prestations à d’autres membres de sa famille ?

Documentations :