Actualités

25ème Challenge Voile national des Experts-comptables

09 septembre 2015

Les 27, 28 et 29 août derniers à La Rochelle, s’est tenue l’édition 2015

Un rendez-vous placé sous le signe de l’élégance pour les 25 ans de ce Challenge.
L’Association voile des Experts-comptables, avec le concours des permanents du Conseil régional de l’Ordre de Poitou-Charentes-Vendée et de son Président Dominique Jourde, avaient en effet prévu de belles surprises !
L’organisation d’une soirée d’anniversaire conviviale à bord de la goélette "Etoile de France" suivie le lendemain, par sa sortie en mer pour les participants de la journée VIP, ont fait de ce week-end, un événement unique.

Durant ces 3 jours, 28 équipages, dont 4 aux couleurs de Generali – partenaire historique du Challenge - se sont affrontés lors de 7 régates, dans un cadre exceptionnel avec la présence du 3 mâts "L’Hermione" au large de l’île d’Aix.
Après avoir remporté 4 régates, nous sommes fiers de vous dévoiler le grand gagnant : l’équipage "APREI-GENERALI". La remise des prix a eu lieu en présence de Philippe Arraou, Président du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-comptables.

Cette année hors du commun a également été l’occasion de remercier tous les Présidents du Conseil régional de l’Ordre de Poitou-Charentes-Vendée qui ont soutenu cette manifestation et lui ont permis de se développer pour en faire le deuxième événement national de la profession après le Congrès national de l’Ordre des Experts-comptables.