Actualités

Zoom sur les Rendez-Vous Generali 2018

03 juillet 2018

Un kit de réunions clients pour anticiper leurs questions

Parce que les dirigeants que vous accompagnez se posent des questions sur leur protection sociale, Generali vous apporte une aide dans la mise en place de réunions, au sein de votre cabinet, pour informer vos clients.

Quel est l'avenir des retraites? Selon le statut, quels sont les points d'attention en termes de prévoyance? Dans quels cas la responsabilité personnelle du dirigeant peut-elle être engagée? Quelles sont les innovations qui permettent de développer le bien-être au travail? Des questions légitimes dans un environnement social et fiscal mouvant et une judiciarisation de notre société qui obligent à être en capacité de réaliser une veille importante. Restituer aux clients que l’on accompagne, une information claire et précise, sur les mesures ayant des impacts, est devenue une nécessité. 

Les Rendez-Vous Generali peuvent ainsi vous aider dans cette veille. « La législation sociale évolue en permanence. On a besoin de partenaires pour nous épauler et avoir une veille sociale au quotidien pour apporter une valeur ajoutée, complémentaire à nos clients », témoigne Patrice Aybar (cabinet Ricard Barate Expertises) qui a organisé un Rendez-vous Generali sur le thème de la prévoyance. 

Pour vous accompagner dans l’organisation de ces réunions, vous bénéficierez d’un kit « clé en main » qui contient des outils marketing personnalisables, une présentation et des vidéos de spécialistes. 4 thèmes sont proposés :

  • retraite;
  • prévoyance;
  • protection sociale du dirigeant;
  • bien-être au travail.

Votre interlocuteur Generali sera présent à toutes les étapes qui constituent le bon déroulement de votre réunion : courrier d’invitation avec des exemples, détermination des profils clients en fonction de la thématique, préparation de l’intervention, animation... Cette coordination permet une synergie bénéfique pour vos clients, avec votre conseil et votre indépendance en qualité d'expert-comptable, complétée par la capacité de votre interlocutenr Generali d'identifier les leviers possibles en termes de solutions d'assurances.

L'actualité en matière de protection sociale étant dense en 2018, anticipez les sollicitations de vos clients en programmant un Rendez-Vous Generali dans votre cabinet.